OIO

OIO est un acronyme pour «Open Infrastructure for Outcomes».



Catégories :

R (logiciel) - Logiciel de statistiques - Statistiques - Logiciel de calcul scientifique - Logiciel scientifique libre - Logiciel du projet GNU

Recherche sur Google Images :


Source image : crepuq.qc.ca
Cette image est un résultat de recherche de Google Image. Elle est peut-être réduite par rapport à l'originale et/ou protégée par des droits d'auteur.

Page(s) en rapport avec ce sujet :

  • ... Comme énormément de domaines, celui des applications médicales propose une grande quantité.... L'" Infrastructure Ouverte aux Résultats " (OIO - "Open... La bibliothèque OIO est un dépôt de méta-données, ce qui permet leur... (source : gnu)
  • ... La région de l'océan Indien occidental (OIO) est une des quelques régions du monde qui se..... des problèmes tels qu'une infrastructure sanitaire insuffisante mais aussi le ... La formulation du PAS s'est basée sur les résultats...... Sensibiliser et mobiliser le soutien pour une application plus... (source : unep)

OIO est un acronyme pour «Open Infrastructure for Outcomes» (en français, «Infrastructure Ouverte pour les Résultats»).

C'est un dispositif d'information souple et sécurisée pour les cliniciens et les chercheurs.

Il s'agit d'une application web servant à gérer des personnes (utilisateurs/patients) mais aussi des questionnaires (générateur de formulaires). Les enregistrements crées (réponses aux formulaires) sont analysés pour produire des résultats statistiques.

Cette application est basée sur le serveur d'application Zope, elle utilise le logiciel de statistiques R avec le SGBDR PostgreSQL.

Liens externes

Recherche sur Amazone (livres) :



Ce texte est issu de l'encyclopédie Wikipedia. Vous pouvez consulter sa version originale dans cette encyclopédie à l'adresse http://fr.wikipedia.org/wiki/OIO.
Voir la liste des contributeurs.
La version présentée ici à été extraite depuis cette source le 07/04/2010.
Ce texte est disponible sous les termes de la licence de documentation libre GNU (GFDL).
La liste des définitions proposées en tête de page est une sélection parmi les résultats obtenus à l'aide de la commande "define:" de Google.
Cette page fait partie du projet Wikibis.
Accueil Recherche Aller au contenuDébut page
ContactContact ImprimerImprimer liens d'évitement et raccourcis clavierAccessibilité
Aller au menu