Enterprise feedback management

Enterprise feedback management sert à désigner une tendance de management où l'ensemble des informations d'entreprise sont centralisées au sein d'un seul outil, connectées au reste du système d'information et mutualisable entre les différents métiers de l'entreprise.



Catégories :

Management du système d'information - Logiciel de statistiques - Statistiques - Système informatique destiné aux enquêtes - Mode d'organisation

Recherche sur Google Images :


Source image : grimmersoft.com
Cette image est un résultat de recherche de Google Image. Elle est peut-être réduite par rapport à l'originale et/ou protégée par des droits d'auteur.

Page(s) en rapport avec ce sujet :

  • WysuForms - le logiciel d'enquête EFM, enterprise feedback management, ... de la remontée d'informations (ou Enterprise Feedback Management) au sein des ... (source : wysuforms)
  • Liste des hubs; EFM (Enterprise Feedback Management)... Enquête BVA : Internet est un espoir pour les collectivités locales... C'est le crédo des solutions EFM que d'être unique pour tous types de remontées d'informations.... (source : viadeo)
  • Accueil / Écouter en ligne / L'Enterprise Feedback Management (EFM)... Puce TL A la clé, la pertinence des informations et des gains économiques.... (source : timeliving)

Enterprise feedback management (EFM) sert à désigner une tendance de management où l'ensemble des informations d'entreprise sont centralisées au sein d'un seul outil, connectées au reste du système d'information et mutualisable entre les différents métiers de l'entreprise.

L'EFM répond au besoin de collecter un maximum d'informations venant de sources internes (salariés, filiales) comme externes (clients, partenaires) et de centraliser ces informations dans des outils qui communiquent entre eux pour un traitement fiable et économique de l'information.

Utilisation

Ainsi, l'ensemble des départements d'une entreprise sont concernés :

Architecture

Une plateforme EFM se définit par l'intégration complète des fonctions d'enquête et de test :

Etude sur la maturité de l'EFM en France

Marketor, société spécialisée dans les études sur le secteur IT et Grimmersoft, éditeur spécialisé dans les solutions d'enquêtes ont réalisé une étude sur l'Enterprise Feedback Management en interrogeant plus de 20 000 personnes des fonctions DSI, RH/formation et Marketing/Etudes de toutes tailles d'entreprises. Le rapport sur cet étude est disponible sur le blog efmblog. wordpress. com [1].

Recherche sur Amazone (livres) :



Ce texte est issu de l'encyclopédie Wikipedia. Vous pouvez consulter sa version originale dans cette encyclopédie à l'adresse http://fr.wikipedia.org/wiki/Enterprise_feedback_management.
Voir la liste des contributeurs.
La version présentée ici à été extraite depuis cette source le 07/04/2010.
Ce texte est disponible sous les termes de la licence de documentation libre GNU (GFDL).
La liste des définitions proposées en tête de page est une sélection parmi les résultats obtenus à l'aide de la commande "define:" de Google.
Cette page fait partie du projet Wikibis.
Accueil Recherche Aller au contenuDébut page
ContactContact ImprimerImprimer liens d'évitement et raccourcis clavierAccessibilité
Aller au menu