Code ISTAT

Le code ISTAT est un code d'identification, élaboré à des fins statistiques, par l'Istituto Nazionale di Statistica, institution italienne jouant un rôle équivalent à celui de l'Institut national de la statistique et des études économiques en France.



Catégories :

Italie - Statistiques

Recherche sur Google Images :


Source image : fr.wikipedia.org
Cette image est un résultat de recherche de Google Image. Elle est peut-être réduite par rapport à l'originale et/ou protégée par des droits d'auteur.

Page(s) en rapport avec ce sujet :

  • En effet, c'est bien une base de données avec l'ensemble des codes ISTAT des communes italienne qu'il va fallor que je me procure.... (avec le code postal CAP ça... (source : forum.webrankinfo)

Le code ISTAT (codice ISTAT en italien) est un code d'identification, élaboré à des fins statistiques, par l'Istituto Nazionale di Statistica (ISTAT), institution italienne jouant un rôle équivalent à celui de l'Institut national de la statistique et des études économiques (INSEE) en France.

Équivalents étrangers

Le code ISTAT est un équivalent :

Structure du code ISTAT

Dans sa forme officielle, il se compose de deux parties de trois chiffres, scindées par une espace, un tiret et une deuxième espace. Dans l'usage courant, les deux parties chiffrées sont accolées l'une à l'autre :

Liens externes


Recherche sur Amazone (livres) :



Ce texte est issu de l'encyclopédie Wikipedia. Vous pouvez consulter sa version originale dans cette encyclopédie à l'adresse http://fr.wikipedia.org/wiki/Code_ISTAT.
Voir la liste des contributeurs.
La version présentée ici à été extraite depuis cette source le 07/04/2010.
Ce texte est disponible sous les termes de la licence de documentation libre GNU (GFDL).
La liste des définitions proposées en tête de page est une sélection parmi les résultats obtenus à l'aide de la commande "define:" de Google.
Cette page fait partie du projet Wikibis.
Accueil Recherche Aller au contenuDébut page
ContactContact ImprimerImprimer liens d'évitement et raccourcis clavierAccessibilité
Aller au menu